x
s t u d y c a r e
Avez-vous un permis de travail dans votre pays d'études?

Les étudiants qui partent étudier à l'étranger sont plus susceptibles de se demander s'ils auront ou non un permis de travail. Avoir un permis de travail visa étudiant en même temps que des études vous donne de grands avantages. Bien qu'il soit plus facile de couvrir vos dépenses, vous aurez l'opportunité d'apprendre la langue et de rencontrer de nouvelles personnes.

VISA ÉTUDIANT PERMIS DE TRAVAIL PAYS

AMÉRIQUE

L'Amérique est l'un des pays où la plupart des gens souhaitent étudier. C'est parce que les universités ont une éducation de haute qualité et une économie forte. Les permis de travail ne sont pas délivrés pour tous les types d'éducation aux États-Unis. Si vous suivez une formation linguistique, vous n'aurez malheureusement pas de permis de travail. Cependant, ce n'est pas le cas pour les études de premier cycle et des cycles supérieurs. Aux États-Unis, les étudiants sont autorisés à travailler pendant 20 heures dans leurs programmes d'études de premier cycle ou de cycles supérieurs, mais ceux qui ont un visa étudiant ne sont pas autorisés à travailler.

CANADA

C'est un pays préféré par de nombreux étudiants en raison de la qualité de l'enseignement qu'il propose dans les écoles de langues et les universités. Les étudiants qui viennent au Canada pour étudier à l'étranger se voient offrir la possibilité de travailler. Si vous êtes au Canada pour des études de premier cycle ou des cycles supérieurs, vous pouvez travailler avec un visa étudiant sans avoir besoin d'un permis. Vous pouvez travailler 20 heures par semaine. En même temps, vous avez la possibilité d'obtenir un permis de travail et de séjour valide pour 2 ou 3 ans après l'obtention de votre diplôme. Si vous voulez rester dans le pays où vous avez étudié, le Canada est un pays qui vous aide beaucoup à cet égard.

Irlande

L'Irlande est un pays très populaire pour les écoles de langues et l'éducation de qualité. Il attire l'attention des étudiants internationaux avec sa structure culturelle et sa beauté naturelle. Vous pouvez travailler avec un visa étudiant, mais il y a certains critères. Vous devez vous inscrire à un programme de formation d'au moins 25 semaines. Si vous êtes inscrit à des programmes depuis moins de 25 semaines, vous n'aurez pas de permis de travail. Les étudiants internationaux peuvent travailler jusqu'à 20 heures par semaine. Les jours fériés, ce délai passe à 40 heures.

ANGLETERRE

Quand il s'agit de l'éducation en anglais, le premier pays qui vient à l'esprit est l'Angleterre. En même temps, il fait partie des pays qui offrent une éducation de haute qualité en éducation internationale. L'Angleterre accueille des milliers d'étudiants internationaux chaque année. Le Royaume-Uni offre aux étudiants internationaux la possibilité de travailler, mais sous certaines conditions. Si vous avez un visa étudiant TIER 4, vous êtes autorisé à travailler 20 heures par semaine. Les étudiants internationaux venant en Angleterre pour des études linguistiques et universitaires de courte durée ne sont pas autorisés à travailler.

ITALIE

L'Italie offre un large éventail d'opportunités d'études à l'étranger pour les étudiants internationaux. Il est possible de travailler en Italie pendant la période d'études. Les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs sont autorisés à travailler 20 heures par semaine. Cependant, les étudiants internationaux venant pour des études linguistiques de courte durée peuvent ne pas avoir de permis de travail.

PAYS-BAS

Les Pays-Bas se distinguent particulièrement par leur système éducatif innovant. C'est un pays où le niveau de vie et la qualité de l'éducation sont très élevés. Si vous avez choisi les Pays-Bas pour étudier à l'étranger et que vous avez demandé un permis de travail, vous avez la possibilité de travailler. Après avoir obtenu les permis nécessaires, vous pouvez travailler un maximum de 16 heures par semaine.

ALLEMAGNE

Les étudiants en langues en Allemagne ne sont pas autorisés à travailler. Cependant, si vous êtes dans le pays pour étudier en licence ou en master, vous avez un permis de travail. Vos heures de travail ne doivent pas dépasser 20 heures par semaine et 120 jours ouvrables par an.

POLOGNE

La Pologne est le pays qui offre l'opportunité d'éducation la plus économique des pays de l'UE. Dans le même temps, le salaire décent est faible par rapport à d'autres pays. Les étudiants internationaux qui étudient les langues n'ont pas de permis de travail. Si vous étudiez pour un baccalauréat ou une maîtrise, vous pouvez travailler un maximum de 20 heures par semaine. De plus, vous aurez la permission de vivre et de travailler en Pologne pendant 1 an après avoir terminé vos études.

Contactez-nous